Timeout Market Montreal

Commande de livraison

Il y a tellement de choses à manger, à boire et à faire au Time Out Market Montréal que vous planifiez votre retour en même temps que vous franchissez la porte. Il existe de nombreuses façons de faire l’expérience de notre destination gastronomique sélectionnée par la rédaction, que ce soit en prenant une table ou en prenant un dîner ou un souper à emporter. Jetez un coup d’œil à vos options et commencez à planifier votre prochaine commande.

Manger sur place et commander des plats à emporter au Time Out Market Montréal

Si vous mangez avec nous au Centre Eaton de Montréal, il y a deux façons de payer : Vous pouvez utiliser une carte de crédit ou de débit dans n’importe quelle cuisine ou bar, ou vous pouvez acheter une carte Time Out Market (TOM) avec de l’argent liquide au bar. (Hé, elles font aussi d’excellents cadeaux).

Mieux encore, vous pouvez passer des commandes sans contact via votre smartphone, où que vous soyez dans le marché. Cela signifie que vous pouvez aller au bar, commander une boisson, prendre une table et décider de ce que vous voulez manger à votre propre rythme.

Il vous suffit de télécharger l’application Time Out Market, disponible sur Apple et Android : Recherchez “Time Out Market” sur l’App Store ou Google Play pour télécharger l’application gratuitement.

Une fois que vous y êtes, sélectionnez Time Out Market Montréal et consultez les menus de tous les restaurants, ainsi que du bar.Vous pouvez passer des commandes et en faire le suivi par courriel, par texto et/ou par notifications push sur votre téléphone. Aucune frite n’est oubliée ! Voici un aperçu des menus des restaurants sur notre application :

Le Blossom
Burger T!
Campo
Casa Kaizen
Il Miglio
Le Red Tiger
Le Taj
Marusan
Moleskine
Paul Toussaint
P’tit Dip
Tunnel Espresso

Commande de livraison à Time Out Market Montréal

Tu ne veux pas quitter la maison ? On a compris. Restez à l’écoute pour plus d’informations sur la façon de faire livrer les plats du Time Out Market Montréal directement à votre porte.