Brunch toute la journée

Imaginez, Montréal : Toutes les tartines, les frites de pain doré au panko, et le foie gras poêlé sur des œufs pochés que vous pouvez manger.

Vous pouvez officiellement dire “adieu” aux brunchs au restaurant principal du Passé Composé dans le Village, à Montréal : Un menu toute la journée des plus grands succès – nous parlons des tartines, des frites de pain perdu panko, du foie gras saisi sur des œufs pochés et plus encore – du chef Arnaud Glay et de son équipe est maintenant disponible au Time Out Market Montréal à partir d’aujourd’hui.

Qui a dit qu’on ne pouvait pas bruncher après l’heure du brunch ? C’est nous qui le disons : Les œufs sont un plat parfaitement acceptable à toute heure de la journée, surtout lorsqu’ils sont préparés par l’un des meilleurs restaurants de la ville.

De l’ouverture à la fermeture, vous pouvez maintenant prendre des assiettes qui vont d’un sandwich au croissant frais farci de jambon blanc de porc rôti, d’un œuf d’oie au soleil, de cheddar vieilli et de jeunes épinards à un bagel Saint-Viateur rempli à ras bord de saumon fumé, d’un avocat frit et enrobé de panko, de fromage frais au basilic et d’un yaourt grec au jalapeño. Peut-être des frites de pain perdu en guise de dessert, le tout arrosé d’un jus de fruits fraîchement pressé ou d’un smoothie.

Le Passé Composé est maintenant ouvert ; consultez leur menu complet ici et commencez à planifier votre prochain brunch dès que possible.