Brunch tous les weekends

Si vous êtes comme nous, vous avez probablement hâte de retourner aux tables des restaurants de Montréal, et de reprendre les repas des plus grands chefs de la ville à toute heure du jour.

Le fait est que, même si nous serions heureux de manger une assiette de deux œufs pour le déjeuner, nous savons que le brunch peut être bien plus que cela. Et au Time Out Market Montréal ? C’est dix fois ce que vous pensez que le brunch peut être : À partir de ce samedi et dimanche (19 et 20 février), de l’ouverture jusqu’à 15 h, tous les restaurants du marché prépareront un plat spécial qui fera exploser votre week-end.

Le brunch du Time Out Market Montréal était déjà excellent grâce au brunch toute la journée du Passé Composé, mais il devient encore meilleur : Pizzas et poutines pour le brunch ? Des plats de brunch moyen-orientaux, indiens et japonais ? Vous pouvez vous inscrire pour tout cela, mais la meilleure façon de vivre l’expérience sera de venir à plusieurs et de goûter une plus grande sélection de plats ensemble, tout en buvant quelques-uns des pichets de cocktails spéciaux qui ont été créés pour l’occasion (voir ci-dessous le menu) :

Qu’y a-t-il au menu ?

Paul Toussaint — Sandwiche jerk, mesclun, oeuf frit, frite de plantain, mayo jerk

Le Red Tiger — Poulet aigre-doux

Moleskine — Pizza déjeuner: Sauce Mornay, tomates, bacon, champignons, fior di latte, cheddar, oeuf, laitue

Mezzmiz — Foul aux oeufs : Des fèves libanaises avec des œufs épicés au zaatar et au sumac

Il Miglio — Spaghetti carbonara : panchetta, pecorino, parmasan, œufs, poivre noir

Marusan — Nikujaga Teishoku: bol de riz vapeur, soupe miso, pâté de tofu ganmo, oeuf onsen poché dans un bouillon dashi, ragoût japonais de boeuf et patates

Americas BBQ — Bénédictine Al pastor, porc barbecue, oeufs pochés, pain patate brioché, guacamole, sauce hollandaise

Chanthy Yen — Pot stickers taiwanais au porc, oeuf poché, sauce XO et oignons verts

Casa Kaizen — Nori Tostada déjeuner : Nori en panko, crème sûre à l’ail, no-thon, jalapeños panko

Tunnel Espresso — LE COMPÈRE DU BRUNCH: un café de votre choix avec une friandise spéciale

Campo — Brunch Poutine au Bifana: escalope de porc grillé, frites, fromage en grain, fromage Sao Jorge, sauce Porto, œuf miroir

Le Blossom — Inari : saumon, tamago, avocat frit, patate douce

Burger T! — BLT!: bacon, tomate, laitue, oeuf, fromage cheddar

Le Taj — Aloo Gobi: cari aux choux-fleurs et pomme de terre

Et pour les cocktails ?

Pour couronner le tout, le Time Out Bar vous propose un menu spécial de cocktails alcoolisés que vous pouvez commander au verre ou au pichet.

Les cocktails comprennent un “Mai Tom” festif (12 pour le verre, 30 pour le pichet), une boisson tiki à base de rhum, de jus de fruits, de Cointreau, etc. ; le “Crémeux Abricot” (10 pour le verre, 25 pour le pichet), un mélange crémeux de Spritz les Iles, une nouvelle liqueur de lait alcoolisée appelée Crème à glace, ainsi que de citron, d’abricot et d’orange ; et aucun brunch n’est complet sans quelques bulles, alors essayez le “Fraises des Champs” (13 pour le verre, 30 pour le pichet) avec son mélange de liqueur de rhubarbe, Saint-Germain, vin mousseux, fraise et basilic.

Et si vous préférez garder les choses à zéro preuve ? Il y a beaucoup de mocktails, de sodas maison et de smoothies à déguster si vous devez rester en forme le reste de la journée.

Le nouveau menu brunch du Time Out Market Montréal commence le week-end du 19 et 20 février, et sera disponible tous les samedis et dimanches de l’ouverture à 15 h.