Time Out Market Montréal rouvre !

8 juillet 2020 : Le Time Out Market Montréal au Centre Eaton de Montréal (705 Sainte-Catherine Ouest, niveau 1) rouvre ses portes pour donner aux Montréalais accès à quelques-uns des meilleurs chefs et mixologue de la ville. Les chaudrons sont brûlants et les bars sont approvisionnés ; il ne manque que vous.

Après des semaines à planifier et à préparer cette journée tant attendue après notre fermeture temporaire, nous sommes enfin prêts à vous accueillir de nouveau. Le marché a pris toutes les précautions et mesures nécessaires afin d’offrir aux Montréalais une expérience à la fois sécuritaire et unique, avec une offre gastronomique exceptionnelle, dans un environnement adapté aux meilleures pratiques de santé publique.

Nous sommes heureux de vous présenter la phase 1 de notre réouverture, mettant en vedette six chefs, cinq bars, ainsi que notre école de cuisine et boutique Signé Local, mettant de l’avant les artisans d’ici en proposant une vaste sélection de produits du Québec, incluant produits gourmets, cosmétiques, mode et déco.

Voici les restaurants qui rouvriront, ainsi que leurs menus :

  • Le menu caribéen exceptionnel du chef Paul Toussaint ;
  • Les ramens bondés d’umami et les caris japonais de Marusan ;
  • Le Red Tiger revisitant la cuisine de rue traditionnelle vietnamienne ;
  • Les pâtes italiennes réconfortantes et classiques de Il Miglio ;
  • Les délicieuses pizzas néo-napolitaines de Moleskine ;
  • Les champions du poulet portugais Romados.

Le marché sera à nouveau ouvert 7 jours sur 7 : du dimanche au jeudi de 11h à 20h et les vendredis et samedis de 11h à 21h. Tous les soirs, les bars seront ouverts une heure plus tard que les restaurants.

Étant donné les circonstances actuelles, vous remarquerez quelques changements sur le marché. Si vous vous arrêtez manger ou prendre des plats à emporter, utilisez l’application Time Out Market pour passer votre commande. Notez qu’il est dorénavant possible de vous faire livrer via DoorDash, où que vous soyez !

Si vous vous déplacez au marché, nous vous demandons d’être le plus sécuritaire et courtois possible. N’oubliez pas de pratiquer la distance sociale en toute sécurité, de vous laver les mains dans nos salles de bain ou de les désinfecter dans l’une de nos stations, de respecter la signalisation au sol et, que vous veniez avec des amis, de la famille ou cette jolie personne que vous venez de rencontrer sur Tinder, gardez les groupes à un maximum 10 personnes provenant d’un maximum de trois (3) ménages. Enfin, bien que ce ne soit pas obligatoire actuellement, nous vous recommandons fortement de porter un masque lorsque vous ne mangez ou ne buvez pas, en prévision du règlement des masques obligatoires à l’intérieur le 27 juillet.

Merci de votre patience, Montréal. On espère que vous avez faim.