Un « road trip » à boire

Le nouveau menu de cocktails québécois de Time Out Market Montréal

Passez au Time Out Bar du Time Out Market Montréal ces jours-ci, et vous aurez droit à un tout nouveau menu de cocktails. Nous savons que tout le monde a de nouveaux menus ces jours-ci ; les bars de la ville ont changé leur offre depuis qu’une pandémie nous a frappé alors que nous étions à terre depuis 20 mois et plus. Le fait est que nous voulions faire les choses différemment au Marché : C’est pourquoi nous nous sommes attachés à n’utiliser que des produits fabriqués au Québec, qu’il s’agisse d’apéritifs pour les spritz, de vodka pour les Caesars, de whisky pour les Old Fashioneds ou de rhum et d’absinthes pour les boissons de style tiki.

Choisissez votre cocktail

Il y a 11 cocktails au total parmi lesquels choisir : les Montréalais.es pourront essayer des boissons créées par les mixologues du Marché et les spécialistes d’Alambika. Quel que soit votre choix, il mettra en valeur certaines distilleries de la ville – pensez à la vodka chili de Cirka, distillée au bord du canal de Lachine, ou au gin Portage d’Oshlag – et d’ailleurs, de la Montérégie et des Cantons de l’Est jusqu’au Bas-Saint-Laurent en remontant le Saint-Laurent.
  • Rooftop avec la Distillerie Wabasso (gin Wabasso)
  • Voyage aux Îles with Club Local (Spritz les îles & Portage gin)
  • Bleuet Boréal avec Distillerie 3 Lacs (3 Lacs limoncello)
  • Saint Flanelle avec Cirka Distilleries (chili vodka de Cirka)
  • César du Cap Diamant avec Distillerie de Québec & Comont (Cap Diamant vodka et spiritueux d’agave de Comont)
  • Negroni 1642 avec Distillerie Mitis (Mugo gin)
  • Vieux Montréal avec Distillerie de Montréal (Rosemont Whisky de Montréal)
  • Clé en main avec Club Local (White Keys Vodka)
  • Anticosti avec Distillerie du St. Laurent (St. Laurent gin)
  • Punch Petite-Patrie avec Distillerie de Montréal & Distillerie Mariana (Rhum Blanc Rosemont & Absynthe Balzac)

Faites aussi des achats pour votre cocktail

En plus de la nouvelle carte de cocktails, Time Out Market lance une petite boutique de vente au détail en collaboration avec Alambika pour que vous puissiez approvisionner votre propre bar pour les fêtes ou acheter des cadeaux de Noël ! Des boîtes pour préparer des gin & tonics, des cosmopolitans, des sangrias, des margaritas et autres seront proposées, y compris des jiggers et de la verrerie pour en faire des cadeaux faciles à emporter, ainsi qu’une gamme d’équipements de mixologie au cas où vous prévoyez d’organiser des fêtes de Noël à la maison.

Planification facile de la fête

Rassemblez vos amis et, surtout, prenez des boissons ! Veillez simplement à en profiter de manière responsable.